dimanche 15 janvier 2012

Sortie du jour et véritable test de la Dancing Bream

Après le capot d'hier sur les loups et de ce matin sur les calamars, je décide de retenter le coup sur le loup dans l'après midi.
Même endroit qu'hier, mais conditions différentes. Je monte un one up shad de 2" sur une petite tête plombée de 3 grammes.
Après quelques lancer, la touche se fait ressentir lourdement. La canne est littéralement pliée et le moulinet siffle à cause d'un mauvais réglage de ma part. Le temps de régler correctement frein et je peux enfin véritablement voir ce que la canne à dans le ventre. Le poisson est maintenent en surface et ne sonde plus. J'arrive à le brider sans aucun problème.
100_0069
Loup d'une quarantaine de centimètres
En revanche, vu que je n'ai pas d'épuisette ou de pince à poisson, je galère à m'en saisir. Je parviens péniblement à le prendre par la gueule.

100_0070
Ma tête plombée est littéralement morte, pliée par le combat.

Aucun commentaire: