samedi 7 janvier 2012

nouveau moulinet

Hier, avant de rentrer du boulot, je décide de faire un petit détour au magasin de pêche. J'ai une petite idée de ce que vais acheter mais je demande quand même les conseils avisés de Guillaume de Carnashop. Apres quelques minutes de reflexion me voici décidé.
Le moulinet qui accompagnera ma Dancing Bream 3 - 15g sera un Daiwa Certate 2010, taille 2000 HA. Muni de fluoro 18/100, l'ensemble est remarquable.

100_0066


 Aujourd'hui, malgré un vent désagréable, je ne pouvais pas attendre. Il fallait que je teste ce combo. Direction un coin que que connais pas, muni de têtes plombées de 2,5 à 4g et de petits LS en taille 3 maxi.
En une bonne heure de pêche, j'arrive à piquer 2 loupios qui repartiront à la baille. Les sensations sont là et les touches se ressentent à merveille. Que demander de plus.


100_0067

Aucun commentaire: